Notre déjeuner !

Expérience unique grâce au soutien de plus de 15 producteurs locaux

Au réveil...


Nos grands-parents déjeunaient avec des œufs, du bacon ou du jambon, des saucisses accompagnées de pommes de terre rôties. Il y avait toujours des fèves au lard avec du sirop d'érable. Des tranches de pain fraîchement coupées de la miche. La margarine n'existait pas, le pain était tartiné avec du vrai beurre. Les confitures étaient  fabriquées avec des fruits cueillis tout au cours de l'été: fraises, bleuets, citrouille, et petits fruits parfois surprenants comme le sureau ! 


Heureusement, les régions de Charlevoix et de la Côte-de-Beaupré foisonnent de producteurs offrant des produits de qualité et des plus variés. 

Grâce à eux nous pouvons vous offrir un repas inoubliable, inspiré par ce terroir. De plus, étant producteur de sureau, vous pourrez découvrir cette baie au travers du menu que nous vous avons concocté.

Ainsi nous vous proposons en entrée une verrine au sureau accompagnée d'un muffin aux bluets sauvages de notre terre. Notre jus de pomme de l'Île aux Coudres vous surprendra.!

Une généreuse assiette de fruits suivra, accompagnée par notre pain maison, nos produits à tartiner à base de sureau et naturellement le sirop d'érable de notre village. 

Notre assiette principale: Jambon et bacon de Charlevoix, saucisse et pomme de terre grillée de le Côte de Beaupré, fèves au lard maison,  oeuf à votre façon ou une omelette avec un des fromages de la Famille du Migneron garnie de champignons sautés! 

Vous pouvez aussi vous laisser tenter par la rillette d'oie ou la terrine d'oie cognac de la Ferme Québec-oies.

 (surplus de $5,00/personne)


Nous pouvons adapter notre menu selon allergie ou intolérance. S'il vous plait nous contacter à l'avance afin de nous le signifier.